dimanche 6 janvier 2019

Qui suis-je professionnellement ? version digitale

Dans cette vidéo de présentation, je retrace succinctement mon parcours, mes expériences professionnelles et ma vision dans ma façon d'aborder mes futurs nouveaux challenges professionnels.



La lecture et interprétation de cette vidéo dans son essence en elle même peut différer d'une personne à l'autre, ce qui est logique. Mais moi qui en suis l'auteur, un des messages que j'ai cherché et cherche à véhiculer, c'est que : l'amour et l'estime commencent d'abord par soi même. Ne pas chercher à ressembler à qui que ce soit ou porter un masque qui ne nous convient pas forcément, mais que la société ou le regard de l'autre nous impose pour pouvoir être accepté. Chacun a du potentiel, chacun a une personnalité. Et quoi que l'on fasse, l'objectif à mon avis, doit toujours être de se concentrer et travailler sur ces deux éléments (son potentiel et sa personnalité) pour valoriser la personne que nous sommes.
Évidemment tout le monde ne va pas nous aimer, nous apprécier ou même nous accepter tel(le) que nous sommes, mais ça fait parti de la vie ou des règles du jeu. Quoi qu'il en soit, l'essentiel encore une fois, c'est d'être soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire